Legend Of Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L~O~A for ever ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Supher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supher
Castor :p
Castor :p



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:29

Votre pseudo : Supher
Vos classements, votre population : 650 / 306
Vos coordonnées : -7/-44 et -9/-37
Votre armée à donner ingame (A notre recruteur):
Votre type de jeu : raideur / farmer
Votre temps de connexion et les moment où vous etes présent : (pour des raisons de sécurités, vous pouvez le dire à notre recruteur IG qui nous le transmetera) aucun problème la dessus je suis connecté plus de 3h par jour et également à certains moment d ela nuit
Votre expérience du jeu : je possédais un compte de 25000 habitants , 35 villages sur le serveur 2V2 et également chef de la 13ème alliance du serveur !
Vos motivations à entrer chez nous : Vous étes exactement dans ma zone géographique, vous faites partie du top 10 donc cela montre une bonne gestion de la guilde
Un petit texte pour vous présenter (IRL): Je m'apelle damien , j'ai 19ans j'habite du coté de chinon dans le 37 ca fait plus d'un an maintenant que je joue à travian , je fais des études de kiné mes passions sont le foot , tennis WoW et pleins d'autres choses à découvrir ;)
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence): 2 fois par un mec avec qui maintenant je m'entend bien :)
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous:aucuns
Autres:NA que je suis impatient d'avoir une réponse ;)
Le membre le plus proche de chez vous : plus ou moins toute l'alliance car je suis situé en plein S-O :)


Cordialement supher je reste ouvert à toute question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan
Yéyé_mcdo
Yéyé_mcdo
Edwin Til Illan


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:02

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Very Happy

un vote sera bientot mis en place pour te donner une réponse dans les plus bref délais
en attendant n'hésite pas a passer boire un coup a la taverne Candidature Supher 914368
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Yéyé_mcdo
Yéyé_mcdo
Croc Blanc


Nombre de messages : 140
Age : 34
Alliance : L~O~A
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

Bienvenue supher.
Pourrais tu m'envoyer un MP pour me dire ton armée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur
Admin
Admin
Le Décapiteur


Nombre de messages : 389
Age : 33
Alliance : L~O~A
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Bonjour et Bienvenu sur le fofo . Nous allons ouvrir un vote tout de suite . Tu aura ta réponse d'ici 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker
Floodeur ^^
Floodeur ^^
Ice Breaker


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : L~O~A
Peuple : Romain
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Bienvenue ^^
j'ai vu sa cette semaine que le S1 et le S2 T2 on été enlevé car le merveille était au niveau 100
moi je suis dans le S3 T2 avec 26 308 habitants et avec la 215e position sauf que moi j'ai seulement 28 villages Very Happy j'ai vraiment pas beaucoup de villages pour mon nombre de point....sa va mieux pour se déffendre ;)
mais il y a un inconvénient, c'est qu'on a moin de village qui allimente le village offensensif.

Vu ton pointage et ton expérience tu as de bonne chance d'etre choisi
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur
Admin
Admin
Le Décapiteur


Nombre de messages : 389
Age : 33
Alliance : L~O~A
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

Bonjour . Le vote est finit et a était favorable . Tu va donc recevoir une invite dans ton ambassade . Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breaker
Floodeur ^^
Floodeur ^^
Ice Breaker


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : L~O~A
Peuple : Romain
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

il a toujours pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supher   Candidature Supher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Supher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Arena :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: